Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coco,juju & co
20 juillet 2004

notre fournisseur officiel de maquillage

Et oui un peu de pub ne fait pas de mal !!!!! Surtout pour cette marque qui joue sur la  discrétion et le charme au naturel !!!!Et en plus tu peut mettre ce maquillage tout le temps ausssi bien pour la vie de tous les jours (si t'es legerement atteinds du cerveau)que pour le halloween et le carnaval !!!  allez plus sérieusement un conseil va voir le site et on est sur ke tu trouveras ton bonheur éxcentrike ou pas !!!

Publicité
Commentaires
K
alors je dois être encore un des premiers qui visitent votre blog et je vous remercie pour votre mail. Je n'ai moi même qu'un seul blog mias je me permets de vous donner quelques conseils:<br /> 1) n'écrivez pas en langage sms<br /> 2) évitez les textes de toutes les couleurs<br /> 3) ne devenez pas comme ca http://truerebelz.free.fr<br /> bien sur ce ne sont que des conesils mais ils participent a mon avis a créer un blog meilleur :)
coco,juju & co
Publicité
Publicité